Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lumière du matin
6 avril 2013

Cette musique-là, vous la connaissez !

Allez, dites-moi tout dans vos commentaires. Y-a-t-il assez d'indices ou non... Une 2ème photo vous sera proposée bientôt si vous séchez.chanson_4

Bravo !! La réponse a été trouvée très rapidement... Elle est visible dans les commentaires.

Rendez-vous samedi prochain pour un nouveau "vous connaissez la musique", merci pour vos participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment s'appelle ton jeu de cartes, j'avais le même dans les années 70 !!<br /> <br /> C'était un cadeau de ma soeur<br /> <br /> au fait ta chanson est pour moi:<br /> <br /> " souvenir, souvenir, je t'ai gardé dans mon coeur..."<br /> <br /> bises
F
les rois mages?
C
"qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école... c'est ce SACRE CHARLEMAGNE" !
C
sacré charlemagne de france gall je ne suis pas sure du titre <br /> <br /> bon week end christine
C
sacré charlemagne je ne sais pas si c est le titre exact <br /> <br /> qui a eu cette idée folle un jour d inventer l école <br /> <br /> france gall yes je crois que j ai trouvé<br /> <br /> bon week end christine
la lumière du matin
Publicité
Archives
Publicité