Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lumière du matin
5 mai 2013

suite des épisodes

J'étais en vacances à ..... et ça m'a donné une idée pour mettre en situation "THE chanson"... Une de mes pref de pref.

Un monument.

Je vous laisse la découvrir :

en_maillot      il_chante

Et dans cet endroit de rêve, j'ai tricoté mon premier "top down", directement, comme me l'a conseillé judicieusement 

http://lilofil.canalblog.com/.

 

Armée de ma bible "Knitspeak" d'Andrea Berman Price, je me suis lancée le 17 avril et j'en suis

là : 

tricot_17_avril_2013 Pas peu fière, je l'avoue.

C'est particulièrement motivant quand il n'y a que du point mousse ou du jersey, quand on sait qu'il n'y a aucune couture à la fin ( les boutons !!!), mais ... ce modèle a été créé pour moi !!

Cherry on the top, je le tricote en écoutant avec Audiolib  "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg : je vous invite à le lire ou l'écouter : très bien écrit et on ne se voit pas tricoter.

Pour fêter ce post du dimanche, je vous offre une 2ème chanson à deviner : 

et___A_et_W

Titre et auteur dans les commentaires svp, j'attends un peu avant de valider pour garder du suspense.

Vous n'avez pas déserté complètement mon blog j'espère ???

Bon soleil à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il a bien avancé ce tricot!
E
Alors là,je sèche !!! archisèche ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce joli tricot ! Amitiés
C
coucou ! je propose :<br /> <br /> 1/ La belle de Cadix, Luis Mariano<br /> <br /> 2/ A paris à vélo, on dépasse les autos... Joe Dassin
F
il va etre superbe ce gilet!! la couleur est magnifique!<br /> <br /> tricotes tu tes écheveaux en alternance pour ne pas avoir de démarcations avec les bains?
D
Adieu St Jean de Luz de Luis Mariano pour la première chanson ??? Je tente...
la lumière du matin
Publicité
Archives
Publicité