Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lumière du matin
17 mai 2013

Et pourtant, pourtant...

j'ai suivi les conseils de tricoteuses averties (cf le tricothé auquel je participe)  qui m'ont bien dit : puisque la "madeline tosh" est teinte à la main, tricote

en alternance avec 2 pelotes. On me dit "Alterne", j'obtempère, je ne pose pas de question !

AArrrgghhh vous voyez ce que je vois ? Rage. Je n'ai rien vu quand j'ai choisi entre mes 4 écheveaux.

Par contre, je suis faible, trèèèès faible, je n'ai pas le courage de défaire. Et puis, ça ne changera pas le problème, n'est-ce pas ?

Les 2 pelotes sont foncées...

Alors je porterai ma croix, ma ligne, que sais-je...

Une idée, mmhhh ?

blog_17_mai_007

Fini la doléance du vendredi soir, je scarlettise : j'y penserai DEMAIN.

A ce sujet, "vous connaissez la musique" est prêt, je le lancerai demain matin, après mon petit déj. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec co. C'est du super artisanal alors c'est normal. Mais si vraiment ça te prend la tête tu peux peut-être faire le coup de la fine rayure d'une autre couleur qui vient s'intercaler pour distraire l'oeil. En tout cas je le trouve très beau ton cardi qui monte, ou plutôt qui descend !
C
j'adore l'expression "je scarletise", je crois que je ferais ça aussi ... la nuit porte conseil. en même temps, laine unique, projet unique, c'est un peu pour ça qu'on tricote, non ?
la lumière du matin
Publicité
Archives
Publicité