Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lumière du matin
22 juin 2013

Vous connaissez la musique #13

Toujours autant de plaisir à imaginer la photo...

Demain matin, recherche d'accessoires pour les prochaines sur une brocante.

ça devient sérieux !!

Trêve de plaisanterie : bon week-end !

V_C_L_M_13_original

V_C_L_M_13         indice : V_C_L_M_13_indice

Je suis une chanson française, mon auteur a choisi un titre en anglais que l'on retrouve dans le refrain (la 1ère photo vous aide).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi ! J'avais pas capté le "bat l'avoine" ! Trop bien ;)
E
Ah ! Du rouge à lèvres, ça aide !!! Lipstick polychrome de Balavoine ? Mais je ne trouve pas le rapport avec ta dernière photo.... Bizzz
E
Euh... A travers le monde, le couple est un fléau qu'on noie dans l'alcool ???? ;oDDD
la lumière du matin
Publicité
Archives
Publicité