Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lumière du matin
13 mars 2013

This bird had flown

Un jour, peut-être, je ferai moi aussi de belles photos, de beaux dessins pour mon blog.

En attendant, j'ai profité d'un voyage à Londres pour reprendre le crayon et dessiner.

J'ai commencé à Hyde Park. 

DSC_6076

J'ai passé quelques temps à lire les messages gravés sur les bancs :

"in loving memory of..."

"He enriched the lives of..."

"For.... from her adoring husband..."

"Deeply missed..."

Vous imaginez : "Deeply missed" ?? Qui manque cruellement ? Quelle était cette personne, quelle était l'histoire de ces deux personnes ?

Je voudrais y être encore.

Hyde_Park


DSC_6051

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors je crois que j'ai trouvé!!<br /> <br /> c'est Visage de fade to grey!!
C
que c'est joli ! J'ai vu des bancs comme ça en Angleterre, c'est vrai que c'est très romantique. <br /> <br /> bon et sinon, un deuxième indice pour "vous connaissez la musique" ? parce que je cherche toujours !
la lumière du matin
Publicité
Archives
Publicité